Lidl

• Drive

2 avis sur Lidl

adeloupian

Par , le 21/01/2016

Si dans le Sud l'enseigne LiDL commence à être connue en Alsace elle est omniprésente.
Je comprends mieux la remarque d'un ami alsacien qui me vantait son outillage acheté chez Lidl alors qu'à l’époque je la connaissais à peine.
Très bien tenu avec du personnel sympa, ce magasin offre du discount raisonné et une multitude d’outils et de jeux, papèterie à prix très bas.
Je comprends.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/01/2016

J'ai aussi un Lidl dans ma commune que je ne fréquente pas pour l'alimentaire .. Par contre nous achetons régulièrement de l'outillage et des produits de jardinage ... jamais déçus par la qualité ... Je pense que Lidl a amélioré son image depuis quelque temps ..

Commentaire de Julie93, le 21/01/2016

Je fais des achats à Lidl chaque semaine y compris de l'alimentaire dont certains produits sont très bons, meilleurs parfois que ceux des enseignes classiques.
Hier j'ai acheté 2 très belles plantes Azalée et cyclamen avec pot céramique à 3€49, qui dit mieux ?
Je n'ai jamais été décue par les produits Lidl

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2016

Et c'est encore moins cher en passant la frontière allemande et en allant chez lidl en Allemagne

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Lidl fait partie d'un groupe de distribution allemand mais veut en France se désengager du hard-discount.
En est-il de même en Allemagne ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2016

La problématique n'est pas la même en Allemagne car Lidl fait partie du paysage allemand depuis l'après-guerre et chez eux Lidl n'est pas vraiment du hard-discount.

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Merci Linières.

Nadaka

Par , le 08/05/2014

J'ai beaucoup aimé le coin boulangerie, avec petit pain, pains, etc, en libre service, avec cuisson toute la journée, et prix très abordable! 0.35euros le petit pain au chocolat par exemple.

Vous êtes sur la page Lidl à Altkirch. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Altkirch, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.