Gîte Le Jucadour

Menteyres
Allègre

A 2 km d’Allegre, découvrez ce gîte de France dénommé Le Jucadour qui vous propose un hébergement de qualité aménagé dans une ancienne grange d’une ferme familiale. Il est doté d’une superficie de 170 m² avec une capacité d’accueil de 12 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend un accès aux personnes à mobilité réduite, un grand séjour-cuisine avec poêle à bois, une mezzanine aménagé en salon cinéma et coin jeux, une chambre avec une salle d’eau accessible aux personnes à mobilité réduite et un wc indépendant. A 5 marches de ce niveau, vous trouverez 4 chambres confortables et spacieuses ainsi qu’une salle de bains avec douche, baignoire et wc. Profitez de votre détente ensoleillée dans le jardin ou sur la terrasse. La location du gîte est de 600 à 850€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Jucadour à Allègre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Allègre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.