Restaurants Algajola

Meilleurs Restaurants Algajola
La Vieille Cave Algajola

La Vieille Cave

9 piazza olmo - 20220 Algajola

Excellent restaurant où l'accueil est chaleureux. Les plats sont copieux et de bonne présentation. Pierrades, viande ou poisson, tout y est. Les...

Food Truck Aregno Algajola

Food Truck Aregno

T30 - 20220 Algajola

Aussi référencé dans : Restauration rapide Algajola

Le Food Truck Aregno est une entreprise locale spécialisée dans la restauration rapide et mobile en Haute-Corse. Notre équipe est composée de passionnés de cuisine qui vous reçoivent chaleureusement et savent instaurer une bonne ambiance. Nous élaborons des recettes classiques de burgers et...

Le Beau Rivage Algajola

Le Beau Rivage

29 rue a marina - 20220 Algajola

Aussi référencé dans : Hôtel et autre hébergement Algajola

Venez passer un séjour agréable dans notre hôtel à Algajola. Des chambres disponibles, bien équipées et tout confort, coté mer ou montagne avec et sans balcon. Bénéficiez d'un cadre exceptionnel avec un accès direct à la plage en dégustant notre buffet de petit-déjeuner. Contactez-nous.

U Culombu Algajola

U Culombu

4 rue de la marine - 20220 Algajola

Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Cartes bancaires, wifi, livraison à domicile
U Castellu Algajola

U Castellu

10 place du chateau - 20220 Algajola

restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Casarena Algajola

Casarena

Route nationale 197 - 20220 Algajola

Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, livraison à domicile
U Furnellu Algajola

U Furnellu

Rue droite - 20220 Algajola

restaurant classique, parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, livraison à domicile
Le Chariot Algajola

Le Chariot

8 place du monument aux morts - 20220 Algajola

Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, Accueil groupe

• Voir aussi les adresses comportant le mot restaurant à Algajola

• Découvrez aussi les adresses Sorties Algajola

• Resto
  • Restau
  • Meilleurs restaurants

• Prdeker
    Prdeker a donné son avis sur Atelier Mano à Mano - Carole Mallet à Sant'antonino

Charmante jeune femme - amoureuse de son métier et qui nous explique le pouvoir des pierres beau travail - bijoux bien montés petite boutique...