Tacos Et Naans

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Albi

• Mystics Pizza Albi

Albi

Je ne suis pas une fan de ce genre d'endroits, je ne pense pas y remettre les pieds.
    L'accueil est bon mais les pizzas pas tant que çà.
    Je sais qu'il en faut pour tous les gouts mais celle ci de pizzéria n'est pas à mon gout.

• Chez Carole Albi

Albi

Je ne suis pas une fan de cette pizzéria et je suis même déçue de cet endroit.
    Je ne me suis pas sentie à mon aise là bas, je ne sais pas trop pourquoi mais je me dis que je ne vais pas y retourner de si tôt.
    Les pizzas sont bonnes, certes mais le cadre...

• Quick Hamburger Restaurant Albi

Albi

Je ne suis pas fan de ce type de retaurant rapide. Je préfère un de leur concurrent qui a un plus, que me plait bien. La qualité de ce qui nous est servi n'est pas au top non plus. Mais il en faut pour tous les gouts.

• Casino Cafeteria Albi

Albi

Plats proposés non renouvelés assez souvent à mon goût, cafeteria chère et plat pas de très bonne qualité à choisir je préfère aller dans un restau.

• Coq'frit Albi

Albi

Les produits sont bons pour un prix correct et la vendeuse est très sympathique. On peut acheter également des boissons fraiches.

Vous êtes sur la page Tacos Et Naans à Albi. Découvrez d'autres Restauration rapide à Albi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.