U Bistrotellu

Boulevard louis campi
20000
Ajaccio

Les frères Mezacqui sont heureux de vous recevoir dans leur restaurant U Bistrotellu à Ajaccio. Ils vous recevront dans un cadre de bistrot traditionnel parisien, convivial et chaleureux et dans une ambiance « néorétro-bistrot ». En salle ou en terrasse, vous pourrez vous y arrêter pour boire une boisson fraîche ou pour savourer un bon plat. En cuisine, le chef vous concoctera les produits du marché et des légumes bio pour vous offrir un large choix de mets délicieux. Vous y goûterez le Saltin Bocca, des salades fraîches, des œufs à la crème de brocciu, du lard vieilli et de la coppa. À savoir que pour garantir la qualité de ses plats, le chef utilise spécialement des matériels de marques comme la cocotte Staub. Concernant le tarif, les plats à la carte varient entre 25 et 38 €. En prime, le restaurant dispose d’un grand parking.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Ajaccio

• La Rade Ajaccio

Ajaccio

Pile situé entre le coin de la place du marché d’Ajaccio et l'enfilade de resto face au port, La Rade nous accueille sous ses parasols à quelques mètre de l'eau. Les serveurs parfois très jeune (16 ans!) sont plutôt aimable, avec un bon conseil sur l'apéritif où j'ai...

• Le Pavillon Bleu Ajaccio

Ajaccio

Ce restaurant Le Pavillon Bleu n'est pas situé en centre ville et se trouve à la sortie de la place D’Austerlitz (dédiée à Napoléon), on peut s'installer à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'abri du soleil ou pour parfaire son bronzage ;-) J'ai choisi l'extérieur...

• Restaurant Bel Messere Ajaccio

Ajaccio

Excellente charcuterie, des fromages à vous damner un saint, le fameux pavé de boeuf à la tomme Corse et d' excellents produits de saison. Accueil très sympathique. Si vous voulez manger de la vraie cuisine corse Ajaccio c'est l'endroit idéal.

• U Pampasgiolu Ajaccio

Ajaccio

l'acceuil est au top ,mais , C'est gras prendre la plancha qui permet de gouter a tout un petit restaurant de rue sympa mais avec des plats lourds l'été surement mieux de les manger l'hiver et par grand froid

• Le Paparazzi Ajaccio

Ajaccio

C est un endroit ou j y vais souvent le personnel est très serviable lorsque il y a un enfant ils font arriver le plat en premier comme ça les parents peuvent manger tranquillement lorsque leurs plats arrivent les assiettes sont très bien garnies la nourriture excellente et...

Vous êtes sur la page U Bistrotellu à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.