La Paillote De Cala Di Sole

Route des sanguinaires
20000
Ajaccio

Dans un cadre exceptionnel et une ambiance chaleureuse, le restaurant La Paillote de Cala Di Sole, au sein de l’Hôtel Cala Di Sole, vous propose un service de restauration digne d’un grand restaurant. Des recettes méditerranéennes superbement bien faites, ainsi que des viandes, des poissons frais locaux et des langoustes cuisinés par un grand chef ne manqueront pas de vous offrir une sensation unique, dans un confort sans nom. Vous avez le choix de la place, soit dans la salle superbement aménagée pour le plus grand confort des clients, soit sur la terrasse au décor convivial bien à l’abri du soleil.

Idéal pour toute une famille, venez essayer La Paillote de Cala Di Sole, vous ne seriez pas déçu.

Pour le tarif, il vous faut compter entre 17,50 et 40 euros.

• Service en salle
  • Formule buffet à volonté
  • Salle climatisée

Autres avis sur les Restaurants à Ajaccio

• La Rade Ajaccio

Ajaccio

Pile situé entre le coin de la place du marché d’Ajaccio et l'enfilade de resto face au port, La Rade nous accueille sous ses parasols à quelques mètre de l'eau. Les serveurs parfois très jeune (16 ans!) sont plutôt aimable, avec un bon conseil sur l'apéritif où j'ai...

• Le Pavillon Bleu Ajaccio

Ajaccio

Ce restaurant Le Pavillon Bleu n'est pas situé en centre ville et se trouve à la sortie de la place D’Austerlitz (dédiée à Napoléon), on peut s'installer à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'abri du soleil ou pour parfaire son bronzage ;-) J'ai choisi l'extérieur...

• Restaurant Bel Messere Ajaccio

Ajaccio

Excellente charcuterie, des fromages à vous damner un saint, le fameux pavé de boeuf à la tomme Corse et d' excellents produits de saison. Accueil très sympathique. Si vous voulez manger de la vraie cuisine corse Ajaccio c'est l'endroit idéal.

• U Pampasgiolu Ajaccio

Ajaccio

l'acceuil est au top ,mais , C'est gras prendre la plancha qui permet de gouter a tout un petit restaurant de rue sympa mais avec des plats lourds l'été surement mieux de les manger l'hiver et par grand froid

• Le Paparazzi Ajaccio

Ajaccio

C est un endroit ou j y vais souvent le personnel est très serviable lorsque il y a un enfant ils font arriver le plat en premier comme ça les parents peuvent manger tranquillement lorsque leurs plats arrivent les assiettes sont très bien garnies la nourriture excellente et...

Vous êtes sur la page La Paillote De Cala Di Sole à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.