Marché Place Abattucci

Place abbatucci
20000
Ajaccio

Le Marché de la place Abbatucci est un des principaux marchés de la ville d'Ajjacio situé à proximité de la gare ferroviaire. On y trouve divers artisans venus proposer aux habitants de la ville leurs produits locaux, notamment les poissons, les fruits et légumes, ainsi que les charcuteries. Il n'est pas rare également de rencontrer des touristes venus découvrir les spécialités de la ville au marché.

• Halle : marché couvert
  • Bijoux, mode, vêtements

2 avis sur Marché Place Abattucci

Bidouille

Par , le 23/02/2011

Idéal ce marché pour découvrir tous les produits du terroir ! Charcuteries, fromages, mais aussi du poissons frais dans la halle aux poissons ! Pour être plongé dans l'univers corse, rien de mieux ! Ce marché à lieu tous les jours dans la cité impériale.

Doudouroy

Commentaire de Doudouroy, le 08/10/2013

Merci pour cet avis très utile pour mes vacances

cassandre051

Par , le 19/07/2013

Petit marché, situé sur une place près du Port, très agréable à parcourir pour y découvrir tous les produits du terroir : charcuteries, fromages, épices...

Vous êtes sur la page Marché Place Abattucci à Ajaccio. Découvrez d'autres Marchés à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.