Pantalacci Et Fils (sarl)

3 rue des 3 marie

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Pantalacci Et Fils (sarl)

DominiqueA37

Par , le 17/02/2015

La reine des pâtisseries ajacciennes.
Tout est bon. Le fraisier étonnant qui vous fond dans la bouche, d'une légèreté exceptionnelle. Le millefeuille digne des meilleures pâtisseries parisiennes. La figue, un classique avec sa pâte d'amande exceptionnelle. Sans oublier la frangippane qui fait la renommée de cette pâtisserie tant au moment des rois que tout au long de l'année.
A noël, les bonbons de chocolat maison sont tout simplement inégalés, surtout les pralinés exceptionnels de simplicité et de goût (j'ai pourtant testé quelques uns des meilleurs chocolatiers français)
L'endroit est d'un charme désuet, la serveuse avec son accent semble tout droit sortie d'une pâtisserie de Vienne et les patrons sont d'une gentillesse... mais alors...
A conseiller, avant fermeture définitive dans quelques années et annexion du lieu par une boutique de fringue ou une boulangerie...

Vous êtes sur la page Pantalacci Et Fils (sarl) à Ajaccio. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.