Aquakub

173 avenue du petit port
Aix les Bains

L'Hôtel Aquakub est situé à Aix-les-Bains, à 200 mètres du lac du Bourget.
Etablissement de 50 chambres climatisées avec vue sur le lac ou les montagnes, nous disposons également d'un restaurant, Le Kubix, où nous vous accueillerons avec plaisir pour vos repas d'affaires ou de famille.

Organisez vos séminaires dans l'une de nos six salles de réunion modulables ou venez vous détendre dans notre espace bien-être avec piscine intérieure, salle de fitness, jacuzzi et sauna.

Situé à 5 minutes en voiture de la gare d'Aix-les-Bains Le Revard, vous pourrez facilement vous garer sur notre parking privatif et gratuit.

• Animaux acceptés
  • Parking privé
  • Bagagerie
  • Salle de bains privée
  • Espace aquatique
  • Réception 7j/7

Actualités

Rendez sur www.aquakub.com ou sur notre page Facebook afin de découvrir toutes les nouvelles actualités liées à l'hôtel !

Vidéo

Vous êtes sur la page Aquakub à Aix les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.