Villa Marlioz

15 montée de marlioz
Aix les Bains

Idéalement placé dans la ville d'Aix les Bains, l'Hôtel et Spa La Villa Marlioz a le plaisir de vous accueillir. Il dispose des chambres familiales d'une superficie de 32 m2. Ces chambres sont équipées d'un lit double et de deux lits superposés ainsi qu'un coin salon, de plus vous pouvez aussi de la vue sur le jardin que le balcon offre. Vous y trouverez aussi une chambre triple de 28 m2 avec 2 lit jumeaux ainsi qu'un grand lit et la salle de bain est privée avec une baignoire. Concernant le Spa, elle vous propose de la Balnéothérapie, de' l'Aquasport et du Fitness. Pour rendre agréable vos séjours dans l'hôtel, le restaurant La Dent du Chat vous suggère des plats succulents à savoir du Carpaccio de Saumon, du Pavé de bœuf ainsi que de la Salade de chèvre chaud.

• Télévision
  • Climatisation

1 avis sur Villa Marlioz

jetene

Par , le 19/01/2012

Très bel établissement, l'accueil est au top, on y passe un agréable séjour. Très touchée par les attention du personnel.

Vous êtes sur la page Villa Marlioz à Aix les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.