La Tournée Des Saveurs

Rue marcel arnaud
Aix en Provence

La Tournée des Saveurs c'est votre traiteur évènementiel qui vous propose une cuisine artisanale et de qualité pour tout vos évènements, avec prestation ou tout simplement en livraison. Nous nous adaptons en fonction de vos goûts, de votre demande et nous vous garantissons un devis très rapidement.

• Menus de fêtes
  • Buffets froids
  • Baptême
  • Réception de mariage
  • Cocktail apéritif
  • Cocktail dinatoire
  • Buffet
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Plats préparés
  • Evénements privés

Vous êtes sur la page La Tournée Des Saveurs à Aix en Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.