Carrefour Market

1 rue lapierre
Aix en Provence

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Aix En Provence

• Vival Aix En Provence

Aix en Provence

Mauvaise expérience avec ce magasin, comme avec tous les Vival d'ailleurs. Accueil déplorable, vous êtes un fantôme et personne ne vous dit bonjour. A la caisse, c'est limite si vous embêtez l'employé qui doit faire l'effort de scanner le produit que vous voulez acheter....

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Aix en Provence. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.