Fontaine Moussue Du Cours Mirabeau

Cours mirabeau
Aix en Provence

La fontaine Moussue Du Cours Mirabeau est implantée en plein milieu du rond-point qui accède à la Cours Mirabeau à Aix-en-Provence. S'imposant comme l'une des plus belles fontaines de la ville, elle impressionne par sa touffe de mousse haute de 12 mètres.
Depuis 1860, la fontaine a su garder son épatante et atypique architecture qui étonne toujours les passants. Sur place, vous pouvez voir les trois statues qui constituent la fontaine. Ces dernières représentent les beaux-arts, la justice et l’agriculture.

• Parking
  • Parc à thème
  • Visite
  • Entrée payante
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fontaine Moussue Du Cours Mirabeau à Aix en Provence. Découvrez d'autres Sites touristiques à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.