La Place Du Palais De Justice

Place de verdun
Aix en Provence

Le Palais De Justice de l’Aix en Provence se situe sur la place de Verdun. C'est l'une des places la plus animée de la ville. En effet, c'est le lieu de rencontre des Aixois, grâce aux différentes manifestations qui y sont organisées.
Tous les vendredis, mille et une saveurs partent de la place, puis descendent la rue Gargouleau jusqu'au marché couvert. C’est aussi un bel endroit de par son environnement, de par son espace mais aussi de par la proximité des parcs Charruyer qui sont un véritable havre de verdure. À découvrir !

• Entrée gratuite
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Place Du Palais De Justice à Aix en Provence. Découvrez d'autres Sites touristiques à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.