Niji Express

51 rue d'italie
Aix en Provence

Situé sur la 51 rue d’Italie, le restaurant Niji Express vous offre un accueil agréable dans un cadre asiatique. Le chef cuistot vous propose les bonnes saveurs japonaises en vous offrant à la carte toute une liste variée de plats copieux spécialement préparés à base de produits frais comme un maquereau à l’anguille, des norimakis ou encore un peau de saumon grillé. La patronne vous offre des services sympathiques et attentionnés avec une ambiance des plus conviviales. Le tarif moyen est à partir de 4.5€ selon vos choix.

Mercredi Fermé

3 avis sur Niji Express

vivian13

Par , le 29/07/2015

J'ai découvert l'adresse grâce aux excellents commentaires à l'égard de cette adresse sur le site, et je dois dire que l'adresse était à la hauteur des éloges!

Petite adresse sans prétention, mais derrière ce cadre de pseudo "cantine", se cache un véritable petit trésor!

Pour ma part, j'ai testé la fondue chinoise (sorte de bouillon de légumes, champignions etc... dans lequel vous faites cuire de la viande rouge) et je dois avouer que j'ai été comblé. Attention portions gargantuesques!!!!

Dommage que la maîtresse des lieux ne soit pas très souriante, mais je pense qu'il s'agit, à mon sens, plutôt d'un problème culturel et absolument pas volontaire de sa part .

Allez-y les yeux fermés!

Réservation indispensable!

AnasAg38

Par , le 15/03/2015

Vous avez envie de cuisine japonaise et coréenne mais plus traditionnelle, chaleureuse et goûteuse... allez au NIJI EXPRESS...c'est vrai que le nom ne paye pas de mine, mais en ce qui concerne les plats proposés : c'est un délice! Restaurant découvert pour mon anniversaire en amoureux, je n'ai pas été déçue, fan de la cuisine jap : je recommande à 300%.
N’hésitez pas à donner un coup de fil pour réserver...le restaurant est souvent plein le weekend!
Je vous invite à tester les spécialités : le bulgogi au boeuf (barbecue coréen), ou encore le sukiyaki (fondue japonaise) entre 17 et 18 € par personne = le plat en lui seul suffit (accompagnés de pas mal de légumes), vous serez rassasié!
En dessert : gros coup de cœur pour la Pecan Pie (morceau de tarte aux noix de pécan accompagné d'une boule de glace aux haricots rouges = 7.50 €.. un peu cher mais on ne peut y résister)...
Pour les moins aventureux : je vous conseille le chirashi qui est un assortiment de poissons crus!
Rien que d'en parler, j'en salive déjà ^^

Commentaire de Julie93, le 15/03/2015

Un bel avis bien détaillé qui donne envie, merci Anasag ...ne pourrait-on pas avoir quelques photos surtout pour ceux qui sont trop loin comme moi, on pourrait se régaler ...avec les yeux

Commentaire de Julie93, le 08/06/2015

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

Merci Anasag pour cette adresse originale.
Tout est appétissant, il n'y a qu'à goûter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 08/06/2015

Découvert grâce à l'avis d'Anasag38 et pas déçu. Une délicieuse fondue japonaise, généreuse, savoureuse, light. Je ne connaissais pas et j'ai été conquis. Des légumes, des champignons, du tofu, de fines tranches de boeuf que l'on fait cuire dans le bouillon, un vrai repas équilibré. Le service est plutôt rapide mais la gérante n'est pas très souriante. Dommage. Le cadre fait un peu cantine. Je recommande.

Commentaire de Julie93, le 08/06/2015

Souvent dans les restaurants asiatiques, le sourire n'est pas au rendez-vous...dommage car quand ils sont aimables, ils sont très agréables...tes photos ont un air un peu penché

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

J'ai été attiré par l'avis d'Anasag mais tu as conforté cette bonne impression.
Je pense que cela plaira à mon épouse.
Merci donc.

Vous êtes sur la page Niji Express à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.