Mitch

26 rue des tanneurs
Aix en Provence

Ouvert le soir à partir de 19h30 du Lundi au Samedi.

5 avis sur Mitch

vivian13

Par , le 06/11/2014

Cela faisait un moment que j'entendais parler de ce restaurant mais je n'avais jamais pu l'essayer car soit, toujours complet, soit, fermé à l'heure du déjeuner.
Hé bien je dois avouer qu'il vaut clairement le détour! je n'ai pas été déçut! Le service est impeccable, souriant, chaleureux, efficace. Les plats sont recherchés, originaux tout en conservant une pointe de tradition. Les produits d'excellente qualité. La carte des vins est bien fournie et d'un excellent rapport qualité prix.
Merci encore à toute l'équipe pour cette excellente soirée!
Réservation quasi indispensable.
PS : Possibilité de profiter de la terrasse très agréable en été.

Vivans24

Par , le 21/08/2022

Accueil personnalisé et discret.
Terrasse vivante au cœur de la vieille ville
Une carte courte garante d une haute qualité. Les assiettes apportent finesse, variété de goûts et de saveurs
Parfaitement justifié pour le plaisir procuré

Date de l'expérience : 20/08/2022

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/10/2014

Petit resto de charme, avec ses murs de pierre et son charme particulier. L'été la terrasse lui permet d'accueillir plus de monde mais ça reste assez confidentiel. Le menu à 39€ propose une entrée, un plat et un dessert basé sur les produits de saison et du marché. Pour ma part, j'ai opté pour un tartare de canard en entrée, un thon mi-cuit en plat et une charlotte aux fraises en dessert. Un vrai régal. Accompagné d'un bon vin rouge des côteaux d'Aix conseillé par le serveur, c'était parfait. Un conseil, réservez !

mababe

Par , le 11/02/2008

Un petit resto dans les rues piétonnes absolument charmant ! Une pièce voutée en vieilles pierres, petits coins romantiques, cuisine raffinée et design. Pris très corrects et accueil chaleureux.

Le 31/08/2011

Cuisine raffinée, accueil chaleureux. Mon restaurant préféré à Aix. Mitch met un point d'honneur à travailler des produits frais et proposent 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Excellents conseils pour le vin. Menus à 25euros, 35euros et 45 euros.

Vous êtes sur la page Mitch à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.