Michael Féval

11 petite rue saint jean
Aix en Provence

Vous offrant un accueil sympathique dans un beau cadre calme et reposant, le restaurant Mickaël Féval se localise sur la 11 petite rue Saint Jean. Le chef vous propose toute une variété de plats raffinés et imaginatifs à déguster sous les services professionnels d’un personnel agréable et au petit soin. Choisissez votre repas parmi la longue liste de bons plats copieux préparés à base de produits de saisons qui vous est soumise à la carte comme un tartare de poisson, un foie gras de canard ou encore le homard bleu.

1 avis sur Michael Féval

panda1398

Par , le 29/11/2017

Une soirée en amoureux, le chéri m'invite dans ce magnifique restaurant qui ne paye pourtant pas de mine à l'extérieur, mais qui, à l'intérieur, est magnifique ! La décoration donne une ambiance intime et chaleureuse, un endroit calme où on se sent bien. Le service est impeccable, bien à l'écoute, timing parfait, très serviable, très bien accueilli.

Nous avons pris le menu dégustation avec coupe de champagne et 4 verres de vin.
Un voyage gustatif, nous avons savouré chaque bouchée intensément, chaque saveur était magique, chaque assaisonnement apportait une touche exquise, un ensemble entre les aliments sublimes, les vins proposés se mariaient à merveille... Juste parfait.

Coup de coeur pour la 2eme entrée, un feuilleté de lapin et foie gras avec son jus au poivre long de java.

Le point négatif serait sur les desserts, en particulier celui au chocolat, moi qui suis une grande fan de chocolat je l'ai trouvé trop chocolaté et trop de chocolat tue le chocolat, mais l'accord chocolat/fruit de la passion/chocolat blanc est divin , malgré que le chocolat blanc ne soit pas assez prononcé.
Très bon mais je pense qu'il y a du chocolat en trop qui donne un côté écoeurant surtout après le repas.

Le repas quant à lui est copieux comme il faut, très bien équilibré.
Il mérite clairement son étoile Michelin !

Vous êtes sur la page Michael Féval à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.