Maharaja

3 avis sur Maharaja

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/04/2018

Voici sans doute le meilleur restaurant indien d'Aix en Provence je pense. L'accueil est très cordial, on vous explique tout de A à Z, de la composition des plats à comment les accompagner.
Ce restaurant est tout à fait typique, avec sa déco indienne, mobilier en bois sculpté, un vrai dépaysement !
Les plats sont bien sûr succulents, bien préparés et copieux. Comme là bas !
Et pour finir, les prix sont tout à fait abordables, un excellent rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : 04/04/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/04/2018

Ah l'Inde et ses couleurs, ses odeurs, ses saveurs...que des bons souvenirs pour moi !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 19/04/2018

Je ne connais pas la cuisine indienne , je n'aime pas du tout le curry.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 27/04/2018

Et moi je mets du curry partout et je raffole de la cuisine indienne mais il ne faut pas que les plats soient trop intensément épicés ????

Commentaire de Dom41, le 05/06/2018

Une cuisine que je ne connais pas Peut-être a découvrir (?)

fab

Par , le 17/02/2015

J'avais un à priori négatif sur les restos indien en général, et je me suis trompé. Ce restaurant indien, bien que la salle soit grande, nous fait voyager. Le décor est typique de l'Inde, les serveurs aussi, et enfin la cuisine, très bonne. Des plats à base de curry, de crème, des viandes et des légumes. J'ai choisi le Tikka Masala et bien sûr un naan au fromage pour accompagner. Service rapide, cuisine bonne et généreuse, et enfin des prix tout à fait abordables, 11€ pour mon plat. Une bonne adresse.

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Moi non plus je n'étais guère tentée par les resto indiens, mais les quelques fois où j'y ai mangé, je me suis régalée. Et le nan au fromage est incontournable, trop bon !

Le 28/08/2010

Excellents plats indiens ; très bon thalis de viande et de légumes.

Vous êtes sur la page Maharaja à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.