Le Bouddoir (sarl)

28 place tanneurs
Aix en Provence

A quelques pas de la Rotonde, sur la place des Tanneurs de la ville d'Aix en Provence que le Boudoir a le plaisir de vous recevoir tout les jours. Pour un déjeuner, dîner ou simplement pour un verre, l'établissement vous propose son service. Il dispose d'une petite salle agréable aux tons gris contemporains où l'on vous sert une cuisine traditionnelle et généreuse à base de produits frais et de qualité. Une carte alléchante est alors mise à votre disposition avec des plats bien maîtrisés et diététiques. Le Boudoir est à ce jour parmi les rares adresses aixoises à prix modérés avec un menu entre 22 à 29€, le plat du jour à 12.50€ et les salades repas de 13 à 16€.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Le Bouddoir (sarl)

Minouse

Par , le 20/03/2014

Très agréable surtout en été, belle terrasse, beau cadre, service agréable et menus très attractifs !

vivian13

Par , le 10/10/2013, modifié le 24/10/2013

Le principal atout de cette petite adresse est sans nul doute sa magnifique terrasse ensoleillée. L'équipe est souriante, serviable et le service rapide.

Maintenant, coté assiette, j'ai testé le pavé de thon pané au sésame et celui-ci était très bon. En revanche, pour ce qui est du dessert, c'est une autre histoire! En effet, je me suis laissé tenter par la crêpe annoncée sur l'ardoise et quelle déception lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait d'une crêpe "réchauffée". Vraiment, je ne comprends pas qu'un restaurant (dont le métier est la cuisine tout de même...) puisse commercialiser des crêpes réchauffées alors qu'il suffit de 2s pour cuire une louche de pâte... Heureusement l'équipe a été particulièrement généreuse sur le Nutella ce qui au final, à rendu acceptable la crêpe, mais on ne m'y reprendra pas quand même.

En définitive, une adresse au bon rapport qualité prix, mais je déconseille vivement les desserts.

Comptez une quinzaine d'euros pour un plat + café.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 30/09/2013

J'ai déjeuné ce midi dans ce restaurant situé sur une magnifique petite place d'Aix. La terrasse au soleil est très agréable, nichée devant une petite fontaine. A la carte, des salades, burger, carpaccio ou tartare par exemple. Ma salade provençale était très belle et copieuse, avec des panisses. Comptez une quinzaine d'euros pour le plat. Service rapide et sympathique.

Vous êtes sur la page Le Bouddoir (sarl) à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.