La Rotonde

2a place jeanne d'arc
Aix en Provence

Le Lounge, café et restaurant « La Rotonde » vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 08h00 à 02h00 sur l’Aix En Provence. Sur des terrasses habillées de teck, de bambous et de lauriers ou dans le confort d'un intérieur sublimé par les matières nobles et les couleurs chaudes, le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné. Il vous sera proposé une cuisine aux saveurs du monde, ainsi qu’un bar à cocktails dans une ambiance musicale incomparable dans la région. Une adresse à découvrir et à partager !

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

4 avis sur La Rotonde

AnaSteele50

Par , le 11/04/2015

Très agréable et cocktails très bon. Cependant je n'oublie pas pour autant que le 21 juin pour la fête de la musique nous avons été refoulés car nous étions que 3. Dommage quand on y va tout au long de l'année .

cactusfleur

Par , le 05/08/2011

Restaurant trés agréable, la cuisine est sans reproche. Je vous conseille les plats "exotique" du chef si vous aimez. On sent la "patte" de quelqu'un de doué. Je te conseille Mababe d'y retourner pour manger et surtout l'été car la terrasse est si agréable !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/05/2014

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Nous nous sommes installés à midi pile. A 12h30 seulement, une serveuse s'est occupée de dresser la table. A 12h45, elle nous demande ce que nous avons choisi alors qu'elle ne nous avait pas donné les cartes. J'ai choisi une milanaise (steak de veau pané) et quelle déception à l'arrivée du plat : basique, aucune présentation, pas d'accompagnement à part quelques feuilles de roquette pas fraîches, bref un plat de cantine. J'ai dû demander 2 fois du citron avant de l'obtenir. Nous commandons ensuite des cafés et un café gourmand. 1/4 d'heure plus tard, toujours rien. Nous étions excédés. Nous n'avons même pas attendu l'arrivée de l'addition car il était déjà 14h. Au moment de payer, je me suis plains et le patron nous a offert les apéritifs et les cafés, ce qui est sympa mais ne change pas mon avis sur cette adresse. En plus, c'est très cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas. En revanche, le cadre est très agréable.

mababe

Par , le 19/06/2011

Je me suis arrêtée à la Rotonde pour manger une bonne glace après avoir arpenté le marché du dimanche le long du cours Mirabeau. C'est un bar restaurant très sympa avec une très grande terrasse sous les arbres. Je n'y ai pas mangé mais quelques tables étaient dressées avec beaucoup de goût pour le soir. L'intérieur est très joliment décoré, espace cosy où il doit être sympa de passer une soirée ! Les toilettes, toutes décorées de rouge et noir sont très propres et très classe ! Une adresse où je retournerai volontiers pour manger.

Vous êtes sur la page La Rotonde à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.