La Locanda

3 rue frédéric mistral
Aix en Provence

Le restaurant chic et raffiné « La locanda » vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 19h30 à 02h00 en Aix En Provence sur la Rue Fréderic Mistral. L’endroit idéal pour la famille, groupes d’amis ou bien en amoureux afin de déguster une gastronomie variée et succulente. Une grande salle aérée, bien décorée et surtout des fauteuils confortables vous feront profiter d’un moment agréable. Une adresse à découvrir et à partager !

2 avis sur La Locanda

vivian13

Par , le 13/01/2014

Je viens tout juste de découvrir ce restaurant situé à deux pas du Cours Mirabeau. Le cadre est plutôt moderne, déco. La cuisine ouverte sur la salle à manger est un plus. La carte est particulièrement variée.

Pour ma part, j'ai testé la Mozzarella di Burrata qui n'était pas mal. J'ai continué avec les raviolis à la Truffe qui étaient délicieux, en revanche quel dommage que le plat n'ait pas été un peu plus copieux...
Cela dit, cela m'a donné l'occasion de dévorer 1/3 de la Pizza de ma voisine, qui n'était pas mal non plus (la Pizza!!!) même si ce n'est pas la meilleure pâte que j'ai goûté. Garniture plutôt copieuse.

Je vous conseille d’essayer le petit Muscat maison qui est absolument divin.

Carte des vins de qualité avec une spéciale dédicace pour le petit vin Corse.

Service très agréable et souriant. Le couple qui tient le restaurant est vraiment agréable.

Remarque : L'établissement doit très certainement organiser des soirées car il y avait un coin DJ.

Coté Prix, comptez, 13€ pour la Mozza, 18€ pour les raviolis.
Possibilité d'opter pour la formule du jour à 13,50€ avec Pizza + café.

JeanP65

Par , le 21/03/2014

De passage a Aix, on m'a recommandé ce restaurant italien, je n'ai pas été déçu . Tout d'abord la déco est très stylé et moderne a la fois, le service impéccable, mais c'est surtout la cuisine qui m'a laissé sans voix.

En entrée , j'ai pris un Antipasti (la meilleur Mozzarella que j'ai pu mangé!) en suite j'ai pris les Liguini alle Vongole (une cuisson incroyable, une saveur exceptionnelle!!!). Le dessert du jour est un délice du chef. Le limoncello a été le bienvenu .Des prix très raisonnables et le digestif offert!.

Tout simplement royal.

Vous êtes sur la page La Locanda à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.