Chimère Café

15 rue brueys
Aix en Provence

La chimère Café restaurant bar Speakeasy à Aix en Provence vous ouvre ses portes du lundi au samedi de 18h30 à 02h00, une excellente adresse pour déguster une succulente gastronomie mixte de partout dans le monde inégalée dans la région. Allant des produits frais provençal, de la méditerranée à l’Asie, vous y trouverez sans nul doute votre bonheur. Le mot d’ordre de la maison est la qualité, que ce soit du service de la nourriture ou des ingrédients frais utilisés pour confectionner les produits alimentaires présentés. Le restaurant vous propose plus qu’un simple voyage culinaire, vous serez emporté vers un univers gourmand qui ne vous décevra nullement. A découvrir et à partager !

• Pause café
  • Goûter

5 avis sur Chimère Café

vivian13

Par , le 17/03/2016

Un vrai petit bijou a découvrir immédiatement! J'ai découvert cette petite adresse sur les conseils d'un ami et je dois dire que j'ai adoré. Adresse plutôt tendance, cadre chaleureux, déco moderne, personnel jeune et adorable. Coté assiette, on mange très bien et les prix sont très corrects. Allez-y vous ne serez pas déçut.
Spéciale dédicace à l'organisation de l'établissement en grande partie situé au sous-sol, ce qui en fait une adresse atypique!

lolodu26

Par , le 19/01/2012

Un restaurant bien sympa sur aix. Un très joli cadre et déco, plusieurs salle, mais c'est vrai que lorsque qu'il est plein c'est un peu bruyant. Serveurs sympathiques et accueillants. Concernant les plats, c'est très très bon, de belles présentation dans les assiettes. Et surtout des desserts à tomber, j'avais pris un mimou, c'est un fondant au chocolat ! Il était parfait ! Je vous le recommande, les taris sont élevés mais cela vaut bien la qualité des plats.

bluemarine13

Par , le 06/11/2012

J'adore ce restaurant et on y va régulièrement l'hiver. Dommage qu'il n'ai pas de terrasse pour l'été. La déco est originale. Les serveurs et serveuses super sympa et je suis d'accord avec Miuette, c'est pas du luxe à Aix ! ! Et je trouve que cela fait toute la différence.
La cuisine est raffiné, on voit que c'est du fait maison et les prix du menu le soir en weekend varie entre 29 (entrée ou dessert+plat) et 32€ (entrée+plat+dessert) il me semble. Bon rapport qualité/prix !

miuette

Par , le 24/04/2012

Un concept sympa, un seul menu pour un seul prix avec 2 ou 3 choix pour chaque plat, compter une trentaine d'€ tête. La qualité y est, on mange très bien, ni trop ni trop peu, le service est agréable (à Aix, c'est pas du luxe... ), valeur sûre. Penser à réserver à l'avance, c'est toujours plein !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/11/2015

Situé au bout d'une petite ruelle, il faut connaître pour découvrir ce petit resto. Quand on entre, on a plutôt l'impression que c'est un bar, avec son comptoir et ses quelques tables. Mais ce restaurant cache bien son jeu, car c'est au sous-sol que ça se passe. On entre dans une salle voutée, à la déco baroque moderne. Dans l'assiette, on retrouve une cuisine traditionnelle modernisée, bien présentée, goûteuse et plutôt copieuse. Je me suis laissé tenter par le mi-cuit de saumon aux graines de sésame et à la mangue. Délicieux. Côté service, rien à redire, le personnel est sympathique. Enfin pour le prix, comptez 35 à 40€ par personne pour entrée, plat, dessert.

Vous êtes sur la page Chimère Café à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.