Brasserie Le Cintra

14 place jeanne d'arc
Aix en Provence

La brasserie Le Cintra vous ouvre ses portes chaque jour en continu 24/24 dans la ville d’Aix en Provence.
L’endroit vient d’être rénové pour offrir un cadre exceptionnel et original avec une belle décoration de salle.
Vous avez un coin bar où vous pourrez prendre un verre entre copains et copines. A l’ardoise, vous pourrez choisir parmi des mets succulents comme les moules frites, l’andouillette, le magret de canard ou bien de la choucroute.
A l’heure de l’apéro, dégustez des tapas fait maison avec une ambiance musicale en soirée.
A découvrir absolument !

• Soirées musicales et concerts

3 avis sur Brasserie Le Cintra

miuette

Par , le 29/04/2012

Ouvert 24/24 c'est bien le seul bonus, en sortant de boîte ça dépanne, encore que je préfère un kebab rue de la verrerie. On mange mal et le service est pas top... Une amie s'est coupé la cuisse l'année dernière avec un bout de verre tanqué dans sa chaise, ni un pansement, ni même un café offert ne lui ont été proposé !

ceceline29

Par , le 08/07/2010

Même si je ne trouve pas le cadre génial, c'est un endroit sympathique ouvert à toute heure, à recommander le tartare de boeuf préparé sous vos yeux : un régal.

maguelonne

Par , le 14/11/2009

Pour boire un coup ou manger ? Le cintra est ouvert à toutes heures. Âpres la boite, une petite faim ? Le cintra. Plats excellent et serveur adorable, josé, rené... J'ai passé des centaines de soirées là bas, et fait de bonnes rencontres. C'est tout simplement génial !!!!!

Vous êtes sur la page Brasserie Le Cintra à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.