Belle Epoque

29 cours mirabeau
Aix en Provence

La Belle Epoque, un bar à cocktail sympa en Aix en Provence, avec une clientèle majoritairement jeune, un cadre simplet et un décor rétro. Sa terrasse attire toujours du monde, d'autant plus que la musique donne l'appétit à ses clients. Le menu complet est de 16,50€. Avec son ambiance branchée, c'est l'adresse idéale avant d'aller se défouler en discothèque.

Lundi au Dimanche de 07h30 à 01h30

• Musique
  • Bar à bières
  • Goûter

11 avis sur Belle Epoque

CarlRako

Par , le 26/11/2012

C'est toujours sympa de manger en terrasse sur le cours Mirabeau mais côté cuisine on peut trouver mieux que cette brasserie.

guesirem

Par , le 28/06/2010

Une brasserie très fréquentée par la jeunesse Aixoise, la musique un peu fort à mon goût, et franchement pour y manger je trouve ça un peu cher.

casana2007

Par , le 18/05/2010

C'est trop cher à mon goût, la musique me tape sur le système des fois. Je pense qu'il y a de meilleurs bars qui valent le détour, celui là n'a rien de particulier.

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Très bien situé, la Belle époque est un lieu assez sympathique et très prisé. L'ambiance est plutôt bonne et animée le soir.

Néanmoins je ne vous conseille pas vraiment la cuisine de cet établissement qui peut paraître "classique" et le personnel est correct mais sans plus.
Enfin je trouve que les prix sont un peu excessifs.

YanC

Par , le 12/05/2014

Ambiance "huppée" donnant l'impression d'être réservée aux rejetons de l'élite aristocratique, souvent des étudiants au portefeuille bien rempli. Ne vous y arrêtez pas pour la brasserie, vous trouvez de meilleurs plats (et moins chers) plus loin sur le cours. Le soir, plutôt destiné aux adeptes d'ambiances house/electro/lounge. Lieu de culte des jeunes aixois bobos.
Pas forcément à éviter, mais loin d'être indispensable.

Manou1301

Par , le 26/03/2014

L'emplacement, la terrasse chauffée en hiver et l'happy hour sont bien les seuls avantages de la "BE" ! Les serveurs ne sont pas aimables du tout et les consommations vraiment trop chères !!!

Aixquise

Par , le 12/02/2013

Un service déplorable !! Et une mauvaise foi sans limite ! Nous avons commandé 4 limonades pour " l'Happy hour", ET, nous en avons payé 4, car nous n'avons pas préciser des "petites". Un scandale !! Oups. . J'ai renversé mon verre en partant. Quel dommage... Je déconseille absolument, car ils vous prennent vraiment pour des idiots.

miuette

Par , le 30/04/2012

Bien situé et animé le soir, mais... Il faut déjà arriver à s'assoire et se faire servir. Addition salée, endroit réservé à la jeune bourgeoisie aixoise...

ceceline29

Par , le 08/07/2010

L'accueil est sympathique, on peut y manger d'excellents plats bien cuisinés, bien préparés cependant à des prix beaucoup trop élevés à mon goût.

neurotic

Par , le 25/09/2009

Une brasserie sympa, surtout fréquentée par les étudiants. Un peu cher cela dit, et la qualité des plats est très variable selon les jours... Pas vraiment besoin de se précipiter.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/11/2012

Franchement pas top. Cuisine fade (et ça ne se limitait pas à mon plat puisque j'ai goûté dans les plats de mes amis), service tout juste cordial, bref, il y a beaucoup mieux à Aix et sur le Cours Mirabeau pour le même prix. Comptez environ 15€ pour un plat ou une grande salade.

Vous êtes sur la page Belle Epoque à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.