Aux Délices Du Liban

33 rue lieutaud
Aix en Provence

Dans son décor raffiné et son ambiance conviviale, le restaurant Aux Délices du Liban vous fera découvrir la vraie cuisine libanaise, avec un mélange de saveur méditerranéenne et orientale. Le chef saura vous surprendre avec toutes les spécialités libanaises, comme les mezzés, les grillades et les brochettes.

Tarif :
A la carte de 15 à 25 €
Au Menu de 12 à 22€

3 avis sur Aux Délices Du Liban

karine

Par , le 09/02/2018

Petit restaurant dans le centre d'Aix, tout proche de la place des Cardeurs.
Accueil très chaleureux, avec explication sur les plats qui composent les mezzes.
Le mezze gourmand est composé de 10 plats, tous excellents ! Juste un petit bémol sur le pain libanais qui devraient être servi tiède et qui était froid. Dommage. Très bonne adresse, je me suis régalée dans un cadre qui n'est pas vraiment lié au type de la cuisine mais qui reste agréable, et surtout pour un prix très raisonnable.

Date de l'expérience : 08/02/2018

Melanieaix

Par , le 20/06/2015

Le meilleur restaurant oriental d'Aix en Provence rapport qualité prix. L'accueil y est sympathique. Les mets sont délicieux avec une mention particuliere pour les entrées les mezze gourmands et mezze delices. Le vin château Ksara est un des meilleurs vins que j'ai découvert.
La salle est petite. La decoration peut derouter mais il y a une cohérence . La musique jazzy enchante. Dépaysement assuré.

Commentaire de Oss, le 20/06/2015

Ooooooooh tu n'aurais pas dû mettre cette adresse.... oh mon foie.... mais faut que j'y aille, pour voir... Merci

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 20/06/2015

J'adore la cuisine libanaise, un délice !
Faudrait pas que j'oublie l'adresse au cas où je me retrouve à Aix en provence

Commentaire de Julie93, le 22/06/2015

Je n'ai pas encore testé de restaurant libanais mais ton avis et tes photos me donnent bien envie...dommage je suis trop loin !

juandbe

Par , le 18/12/2013

Ma première expérience en cuisine libanaise était dans ce restaurant. Je suis tombé amoureuse de cette cuisine depuis... Mezze succulent qui permet de gouter à de nombreuses spécialités de cette cuisine méditerranéenne. Vraiment très bon, n'hésitez pas. Salle petite mais déco sympa. Les beaux jours une terrasse agréable est installé sur la place. Prix très correct (20 euros le menu). Possibilité d'emporter.

Vous êtes sur la page Aux Délices Du Liban à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.