Aix-presso

2 place de l'hôtel de ville
Aix en Provence

La brasserie et restaurant l’Aix-Presso est idéalement situé dans un beau coin de rue de la ville d’Aix en Provence. Si vous cherchez une adresse pour déjeuner entre amis, en famille ou en couple sur la place de la Mairie, cette adresse conviendra bien. Vous apprécierez surement l’ambiance détendue et chaleureuse de toute l’équipe du restaurant.
Côté cuisine, vous pourrez vous délecter d’un met savoureux comme le plat de lanières de calamar sautés aux légumes ou l’accras de morue à la sauce Aïoli maison ou bien l’escalope de volaille aux maroilles et terminez par un bon tiramisu ou bien un café gourmand comme dessert.

• Pause café
  • Restauration

3 avis sur Aix-presso

Johan404

Par , le 01/06/2015

Petite brasserie sur la place de la mairie. Très bien placé, son rapport qualité prix est étonnamment correct par rapport à la concurrence. Le personnel est assez familier mais sympathique, tout le monde est gentil et avenant. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller pour manger mais j'ai pris un café là bas et j'ai apprécié l'ambiance.
Je recommande.

Commentaire de Mababe, le 07/11/2016

J'ai pas trouvé top personnellement... Les crêpes sont servies froides, et le personnel n'est pas du tout sympa

Johan404

Commentaire de Johan404, le 08/11/2016

Le personnel a du changer plusieurs fois depuis, je vois souvent de nouvelles personnes servir la terrasse. C'est assez courant pour ce genre d'enseignes

Arual

Par , le 22/11/2015

Sympa pour une pause déjeuner. Les plats sont simples mais bien réalisés. Les bruschettas sont sympa et ce n'est pas hors de prix. L'ambiance est également un régal, les serveurs sont très gentils et arrangeants. Je recommande cette brasserie.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/11/2016

Franchement niveau accueil c'est pas terrible du tout. Le personnel n'est pas très sympa, au moment de payer, on a voulu me faire payer une boisson qu'ils ne m'ont jamais apportée. Et voulaient me faire payer 1€ en plus, pourquoi ?
Oui, le cadre est sympa, l'été sous les parasols, c'est à peu près un des seuls points positifs de ce bar...
Ah non vraiment pas bon, les crêpes déjà sont servies froides, et elles n'ont aucun goût...
Cher pour ce que l'on mange...

Vous êtes sur la page Aix-presso à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.