Mon Equilibre Santé O Naturel

230 rue frédéric joliot
Aix en Provence

Naturopathe agréée Fenahman, énergéticienne, j'accompagne l'individu dans une approche holistique -globale- : le physique, l'émotionnel, le mental, etc... en vue de prévenir la maladie, de maintenir ou d'améliorer la santé. Mes outils : l'équilibre alimentaire, la gestion du stress, etc... . Je pratique des bilans iridologiques et des bilans énergétiques accompagnés de séances de réharmonisation dans le cadre d'un suivi naturopathique. Je consulte sur rendez-vous.

• Ateliers et stages
  • Massage énergétique
  • Technique de respiration
  • Réflexologie
  • Phytothérapie
  • Oligothérapie
  • Naturopathie

Promotions

Venez découvrir nos séances ''découverte Iridologie'' -bilan gratuit- les mercredis, sur rendez-vous.

C'est l'observation des signes iriens -iris- en lien avec des faiblesses organiques. Ils permettent de comprendre les origines profondes des symptômes physiques de santé comme la fatigue, la migraine, l'irritabilité, les troubles du sommeil, l'eczéma, la tendinite, etc... .

Vous êtes sur la page Mon Equilibre Santé O Naturel à Aix en Provence. Découvrez d'autres Médecines douces à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.