Book In Bar

4 rue joseph cabassol
Aix en Provence

Le book in bar est une librairie qui vous propose un salon de thé et vous ouvre ses portes du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 à Aix En Provence sur la Rue Joseph Cabassol. Une excellente adresse pour bouquiner et vous plonger dans vos livres favoris tout en dégustant d’excellents thés, croissants et pains au chocolat. Peur importe que vous soyez habitant de la région ou juste de passage, visitez l’endroit dans un cadre sympathique, bien aménagé avec des employés de bons conseils sans pour autant être envahissants. Un moment de détente inégalé dans l’ambiance feutrée de tous les livres de littérature étrangère. Une adresse à découvrir et à partager !

• Mangas
  • Petite restauration

3 avis sur Book In Bar

Marinaldh

Par , le 03/04/2014

Endroit reposant et agréable pour lire un bon livre anglophone. C'est une ambiance très "cosy" et l'accueil est agréable.

alina

Par , le 19/01/2013

Situé en plein centre-ville, quasiment Cours Mirabeau, voici un lieu bien à propos pour trouver un large choix de livres anglophones.
Pour ma part, j'y étais venue juste en tant qu'accompagnatrice, étant plus hispanophone, qu'anglophone, mais la personne qui était la plus intéressée est bien satisfaite de cette adresse.
L'accueil est aimable, et besoin étant, on nous avait conseillé volontiers et avec le sourire.

J'ai beaucoup apprécié le côté café/bar où on peut sans se presser prendre une boisson chaude (ou froide) et un petit muffin ou autre type de petits gâteaux anglais, de plus, le prix est à mon goût raisonnable. (de 1, 3euros à 3, 5euros selon ce que vous prenez.

A noter qu'ils organisent des présentations de livres et des échanges de conversations français-anglais. Je trouve cela très bien.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 01/06/2013

Je ne serais pas trop cliente pour lire en anglais, mais cet endroit a l'air d'être agréable. Sympa le "Born to be a livre" !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/06/2013

C'est vrai que le fait d'être une boutique spécialisée limite plus ou moins la diversité dans le type de clientèle !

Yumyum

Par , le 19/09/2012

Pour les amoureux des livres, et de la langue anglaise !

Ce bookshop est l'endroit parfait par temps de pluie... Lumière tamisée, une boisson chaude, une viennoiserie... Vous voilà plongé dans Notting Hill, l'air rêveur... Ou dans un des milliers de livres mis à disposition.

Asseyez vous à une table, et savourez la magie pittoresque du lieu.

Vous êtes sur la page Book In Bar à Aix en Provence. Découvrez d'autres Librairies à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.