Mövenpick Ice Cream

11 cours mirabeau
Aix en Provence

Installé sur la cours Mirabeau, découvrez ce glacier d'origine suisse ouvert en avril 2016 pour le plaisir des palais. À savourer sur place sur l'agréable terrasse extérieure ou à emporter, la maison vous propose un large choix de glaces et sorbets aux goûts exquis et savoureux. Ici, on vous propose des produits 100% naturels, sans colorants, sans additifs ni arômes artificiels. Côté choix, il n'en manque pas. Vous trouverez plus de 20 parfums au choix à ne citer que le café, le caramel, le chocolat suisse, l'abricot et la vanille Bourbon de Madagascar. Et pour le prix, comptez environ 3,50€ la boule.

• Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Glaces en cornets
  • Crèmes glacées
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mövenpick Ice Cream à Aix en Provence. Découvrez d'autres Glaciers à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.