Vingthuitjanvier

20 rue paul bert
Aix en Provence

Lors de votre passage dans la ville de l'Aix-en-Provence, n'oubliez pas de venir chez Vinghuitjanvier, un store idéalement placé sur la rue Paul bert, dans un cadre vintage et convivial. Vous trouverez de nombreux objets préalablement sélectionnés avec attention, uniques et originaux. Ainsi, les propriétaires Christine et Aurélie, met en avant le monde vintage. Vous pourrez alors dénicher la mode et les accessoires anciens et rétro, le mobilier vintage, la décoration maison et chambre d'enfant.

• Linge de cuisine
  • Vases et coupes
  • Conseil en décoration

Vous êtes sur la page Vingthuitjanvier à Aix en Provence. Découvrez d'autres Décoration à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.