Nature Et Découvertes

• Décoration événementielle

8 avis sur Nature Et Découvertes

Johan404

Par , le 24/04/2015

Ce magasin est très relaxant et c'est un bonheur de s'y arrêter de temps en temps, pour s'en mettre plein les yeux. La gamme de prix est assez élevé mais la majorité des produits sont originaux et de bonne qualité !

vivian13

Par , le 28/12/2013

C'est l'endroit idéal pour trouver une idée de cadeau à offrir. La boutique est agréable, située en plein centre dans les allées provençales. Le personnel est particulièrement serviable et souriant. Equipe jeune et dynamique.

L'essayer c'est l'adopter, c'est certain!

sosso1977

Par , le 02/08/2012

Comme j'aime beaucoup leurs produits et que j'étais une fans de celui de Marseille, quelle ne fut pas ma joie quand ils l'ont ouvert sur aix.

Binesa

Par , le 04/11/2012

J'adore cet endroit très chaleureux. On a l'impression de voyager quand on entre à l'intérieur !

Bendoo

Par , le 26/01/2012

J'aime beaucoup la plupart de leurs produits, mais je trouve qu'ils sont relativement pauvres en choix sur un type de produit. Par contre, l'accueil est vraiment sympa et vous avez des gens à votre écoute.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/01/2024

Qui ne connait pas Nature et découvertes... Il y en a partout. C'est une belle boutique de produits naturels où il fait bon flâner, ne serait-ce que pour y sentir les effluves d'huiles essentielles. Ils ont des articles vraiment très sympa, tout un rayon massages, huiles essentielles, livres, jouets, jardin, camping... Il y a de quoi faire ! J'aime bien flâner dans ce magasin L'accueil y est très souriant, les produits de qualité, mais un peu chers à mon goût.

Date de l'expérience : 30/01/2024

fab

Par , le 23/12/2013

Une belle boutique située aux allées provençales. Le personnel est toujours sympathique et de bon conseil. J'aime bien leurs produits, souvent différents de ce que l'on peut trouver dans les autres boutiques. Les jeux pour enfants notamment sont souvent ludiques et éducatifs, c'est sympa.

Le 30/04/2011

Ce magasin propose des produits qui nous permettent de faire des cadeaux originaux et les produits sont de bonnes qualités.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Aix en Provence. Découvrez d'autres Décoration à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.