Colorado Park

Aime la Plagne

La Plagne

1 avis sur Colorado Park

Par , le 20/03/2014

Envie de sensations?! Le colorado park est pour vous! Sur le front de neige de Plagne Centre, voici une piste de luge de 1500m, aménagée pour les personnes mesurant plus de 1m 40. Pour vous rendre au départ de la piste, il vous faudra prendre le télésiège. Puis, en haut de la pente, on vous remet votre luge et votre casque obligatoire. Il est très recommandé d'attacher la luge 1la cheville grâce à la corde prévue pour cet effet! il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans cette descente vertigineuse au cours de laquelle vous rencontrerez virages, murs et bosses pour finir en passant dans un étroit tunnel! Il faut quelques mètres pour prendre en main la luge et ses commandes. Sur la piste, c'est le fou rire assuré car tout le monde y va de son propre roulé-boulé. Sur votre chemin vous croiserez les autres amateurs de sensations et c'est dans une entente conviviale que chacun se saluent et félicitent la chute des autres! Dans cette frénésie ambiante, la descente dure quelques dizaines de minutes. La formule de deux descentes coûte 10¤ et permet d'appréhender le terrain et de maitriser le pilotage de la luge lors de la première descente pour que la seconde soit plus fluide et encore plus riche en sensations! De quoi bien s'amuser! Je recommande de le faire à plusieurs pour encore plus de rigolade! Par contre je conseille de tenter l'expérience en fin de séjour car le lendemain c'est hématomes et courbatures assurés!!!

Commentaire de Sofysofy, le 21/03/2014

Il doit y avoir moyen de s'éclater pour ceux qui aiment.

Commentaire de Raiponce86, le 22/03/2014

Je te le garantis ! Au moment où j'écris ces lignes je suis en route pour la plagne!! Il y a une nouvelle piste de luge semblable à celle ci à bellecôte et je compte bien l'essayer et je viendrai vous en dire des nouvelles!

Commentaire de Sofysofy, le 23/03/2014

Profites en bien!

Commentaire de Julie93, le 30/03/2014

Ca me plairait bien, j'adore ! notamment la photo 2, j'ai l'impression que c'est la luge d'été qui est reconvertie en luge d'hiver ?

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2014

Bon ben je crois que je vais devoir changer de station pour goûter à cette sensation-là !

Commentaire de Raiponce86, le 05/04/2014

Pour l'avoir faite à nouveau il y a une semaine, je peux vous confirmer encore que c'est extra!! Les luges de bonnes qualités pour une descente sensationnelle!!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Colorado Park à Aime la Plagne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Aime la Plagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.