La Tour Des Sires De Montmayeur

Chemin de la tour montmayeur
Aime la Plagne

Centre village

La Tour des Sires de Montmayeur

Les horaires indiqués ci-dessus concernent la période estivale (juillet - août)

Le reste de l’année, le site est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Fermée dimanche et jours fériés
* Durant cette période demander les clés à la Plagne Tourisme Vallée

• Visite payante

1 avis sur La Tour Des Sires De Montmayeur

cjp95

Par , le 27/08/2016

Comme j' envisage de m' attaquer à une boucle façon randonnée slow-cool, mais ni en mode trail ou trek, je prépare mon parcours qui consiste à fixer arrivée comme départ à La Tour Des Sires De Montmayeur, ce donjon reconnaissable avec ses mâchicoulis du sommet me servant, vu sa hauteur de l'ordre de 20m, de ligne de mire permanente, tout en m' offrant avec son environnement quelques cîmes blanches, avec flore & faune omniprésentes.
Aussi, une reconnaissance sur le terrain ne pouvait se dérouler sans m' attarder à nouveau sur cette tour médiévale qui abrite régulièrement d' intéressantes expositions.
Si je me rappelle avoir pu la visiter sur ses trois niveaux hors saison, en passant prendre les clefs à l' office du tourisme, depuis lors, rien n' y a vraiment changé, hormis cette captivante énigne pouvant être désormais déchiffrée au moyen de son smartphone.

Vous êtes sur la page La Tour Des Sires De Montmayeur à Aime la Plagne. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Aime la Plagne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.