Résidence Pierre Et Vacances

• Petit déjeuner

1 avis sur Résidence Pierre Et Vacances

Raiponce86

Par , le 17/03/2014

La résidence "Le mont soleil" du groupe Pierre et Vacances est un immense bâtiment d'appartemments superbement exposés. En effet, situé à Plagne Soleil, le grand chalet porte bien son nom car vous profitez des U.V et de leur luminosité toute la journée. Un hébergement qui vous permet d'être aux pieds des pistes. Pas besoin de marcher, de transports ou de remont3es mécaniques car nous sommes sur les côtés de la piste! Plagne soleil n'est pas grand et offre l'avantage d'avoir le spar, la location du matériel, l'école de ski dans un proche périmètre. Nous étions à 4 pas du club des piou-piou (par contre je ne le recommande pas car les moniteurs n'ont aucune pédagogie). L'inconvénient c'est que Plagne soleil étant petit, on y trouve peu d'animations, pas beaucoup de places pour se garer et pour rejoindre le reste de la station en tant que piétons, il faut la voiture ou bien prendre le bus ou encore le télémétro et c'est parfois décourageant. Nous avions un appartement au RDC. Les enfants pouvaient jouer dans la neige près de la terrasse. Le séjour est spacieux avec deux canapés qui servent également de lits. Une table et une petite cuisine ouverte sur le reste du salon. Deux salles de bain dont une avec toillette (1 douche et 1 baignoire) et deux chambres (1 lit double et 1 lit superposé). Seul le séjour est spacieux et les deux chambres donnent du côté du couloir de la résidence ce qui fait que l'on entend, la nuit, les vacanciers fêtards et bruyants qui regagnent leur appartement. La wifi est disponible. Un minimum de produits d'entretiens est fourni. L'état général de l'appartement était correct. Le mobilier n'est pas récent mais reste en bonne état. La propreté est passable, il vous faudra peut être repasser un petit coup de chiffon dans les placards et un coup d'aspirateur sur les moquettes. C'est un bel appartement familiale. Les prix sont élevés comme pour toutes stations de ski mais hors période scolaire cela est plus accessible.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Résidence Pierre Et Vacances à Aime la Plagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aime la Plagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.