Pharmacie Des Sables

Aigues Mortes

• Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Des Sables

angalex38

Par , le 21/05/2012

Nous y avons été en juillet dernier car ma fille s etait fait piquer donc nous avons été pour acheter de la créme et la pharmacienne nous a bien conseillé bien gentillent et tout en souriant j ai apprécié qu elle prenne son temps pour nous.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Sables à Aigues Mortes. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Aigues Mortes, mais aussi les meilleures adresses Santé.