Perez Antoine

4 impasse des lilas
Aigues Mortes

Perez Antoine est un magnétiseur réputé dans la ville d'Aigues Mortes, proposant aux patients une méthode naturelle et efficace.
Il est surtout reconnu pour ses traitements permettant d'arrêter de fumer, en appliquant la méthode de médecine douce sans utiliser de produits chimiques.
Fort d'une expérience de plus de 50 ans, Perez Antoine a le don de soigner des maladies incurables par la médecine générale, et saura vous enlever toute envie de fumer.
Siret 38451606800010

6 avis sur Perez Antoine

ClaudiePio96

Par , le 10/02/2016

Incroyable! Plus de 3 mois que nous combattions les verrues plantaires de mon fils de 7 ans en vain ...
Une visite chez mr Perez et elles ont séchées (comme une croute) puis sont tombées les unes après les autres (entre 3jours et 3 semaines)
Formidables !

keiser

Par , le 29/11/2015

Je suis allé voir Mr Perez il y a + de 20 ANS pour arreter la cigarette, une seule séance, et libéré à jamais de cette foutue merde, vraiment à recommander prévoir des cigarettes pour l'entretien avec lui

pitchoulinel

Par , le 28/02/2014

J.y suis allée pour des verrues sur les mains qui même après avoir été brûlées par la dermatho sont revenus 2 fois plus nombreuses et avec en prime une très grosse cicatrice. Peu de temps après avoir vu ce Monsieur mes verrues ont complètement disparues et je n ai plus de marques du tout. Comme si je n avais jamais rien eu. Impressionnant! Je le recommande vivement!

kissxseb

Par , le 14/12/2012

Super résultat pas d'envie de cigarette depuis 1mois, je me sens trés bien et meme cool ! Rdv au tel froid, puis super sympa et drole à la visite (prévoyez des cigarettes !!!Pour l'entretien... ).

Ozeogp34

Par , le 10/11/2012

Très bien pour arrêter. Ce n'est pas automatique à 100% mais cela a fonctionné pour moi. 2 mois sans une cigarette...

Le 31/01/2012

C'est une personne agéée environs de 72 ans. Il fait des miracles pour arrêter de fumer, sans utiliser de produits chimiques.
Il est à conseiller pour celui ou celle qui souhaite vraiment arrêter.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Perez Antoine à Aigues Mortes. Découvrez d'autres Médecines douces à Aigues Mortes, mais aussi les meilleures adresses Santé.