Gîte La Grange

Agon coutainville
Agon Coutainville

Sur la bordure de Coutances, vous aurez l’occasion de profiter des attractions particulières de la station balnéaire dans le gite La Grange. Une chambre intime pour deux personnes a été aménagée spécialement pour ses hôtes dans une maison indépendante, annexe à l’habitation du propriétaire. La chambre est équipée d’un lit deux places, d’une salle d’eau et d’un WC privé. Pour se distraire, les locataires pourront aussi avoir accès à un salon avec cheminée dans lequel une table de billard a été installée. Pour louer la chambre, le tarif est à 180 € pour le week-end et pour une semaine, il est à 380 € pendant la basse saison et à 480 € pour la haute saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Grange à Agon Coutainville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Agon Coutainville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.