Gîte La Gannière

Agon coutainville
Agon Coutainville

Pour séjourner dans le calme de la station balnéaire sur la côte de Coutances, posez votre valise dans le gite La Ganniere. C’est une construction typique coutançaise complètement réhabilitée qui vous propose trois chambres. Sur place, les visiteurs profiteront des loisirs nautiques à proximité. De plus, ils pourront se détendre sur le salon d’extérieur au milieu du jardin paysagé et fleuri du gite, qui s’ouvre sur un grand champ. À côté se trouvent aussi un labyrinthe de verdure et un arboretum privé. Pour louer la totalité du gite, le tarif par semaine est compris entre 330 € et 750 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Gannière à Agon Coutainville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Agon Coutainville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.