Mets Encore

06 98 13 43 13
8 rue des cornières
Agen

Le restaurant Mets Encore, situé à Agen est une adresse qui vaut le détour si vous recherchez un lieu convivial et sympathique pour déjeuner. Christophe, le chef de la cuisine vous invite à déguster ses plats élaborés à base de produits de qualité et qui changent au gré de la saison. Vous y trouverez par exemple de la souris d’agneau confite, du crème de champignons et foie gras et des œufs cocottes. Le soir, vous pourrez également émerveiller vos papilles avec le filet de dorade servi avec du riz crémeux, la côte de bœuf avec sa fricassée de grenailles. En outre, vous pourrez également vous régaler avec les spécialités du chef notamment l’escalope de foie gras et asperges. Une belle carte de de vins sera à votre disposition si vous êtes amateurs de vins. Pour la formule du midi, prévoyez un budget de 18 € et le plat du jour entre 12 € et 24 €. En été, vous pourrez profiter du beau temps sur la magnifique terrasse.

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Première Classe Agen Agen

Agen

Accueil sympathique et petit déjeuner correct et d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu défraîchies mais pour une nuit sans se ruiner, l'ensemble est propre.

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

• Le Saint Jacques Agen

Agen

Une bonne petite adresse, cadre sympa, cuisine raffinée et belle présentation.

• Le Washington Agen

Agen

C'est un truc de ouf ce restaurant !! Les plats sont chers mais ca vaut le détour. En déplacement pour le boulot, nous sommes parti essayé ce restaurant suite à des recommandations de collegue de bureau. Eh ben c'était bien bon !!! Merci le washington pour ce diner !!!

Vous êtes sur la page Mets Encore à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.