M Et Moi

26 place jean baptiste durand
Agen

M&Moi, cette brasserie se veut aussi un bar à vin à l’ambiance d’un Lounge. C’est l’un des lieux à découvrir dans le quartier. L’équipe du restaurant vous invite à vous régaler dans un cadre décontracté. Vous allez manger du cochon de lait rôti, de l’entrecôte, du riz parfumé, de la salade César, de la tête de veau, et bien d’autres délices. Vous pourrez aussi vous retrouver entre amis, autour d’un verre, tout en appréciant les matchs diffusés sur un grand écran plasma. Le midi, le plat vous est proposé à 9 euros. A la carte, prévoyez un budget de 13 à 18 euros.

Vous êtes sur la page M Et Moi à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.