Cafe Gourmand

3 place laitiers
Agen

Le Café Gourmand est un restaurant de type brasserie qui propose une cuisine française. Une belle carte sera à votre disposition une fois arrivé sur place, où vous trouverez les plats disponibles, notamment la formule du jour incluant une entrée comme la salade copieuse composée d’aumônières de chorizo et chèvre chaud, un plat comme le suprême de poulet sauce poivron, courgette, tomates, frites maison, salade et brocoli al dente et un dessert exquis notamment la crème brûlée aux pruneaux d'Agen. A part cela, vous trouverez sur le lieu, une large gamme de pizzas bien garnies, élaborées avec quelques garnitures : mozzarella, fromage, jambon, échalotes, etc. Du lundi au samedi, venez découvrir la formule du midi accessible à 16 €, les menus variant de 10 € à 16 €, le menu enfant proposé à 7 €.

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

Vous êtes sur la page Cafe Gourmand à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.