La Grande Brasserie De La Gare

1 place rabelais
Agen

Les Agenais se donnent rendez-vous à La Grande Brasserie pour profiter d’une cuisine singulière et d’une ambiance décontractante. Situé à proximité de la gare, idéalement sur la 1 Place Rabelais, ce restaurant vous accueille dans un cadre soigné. L’intérieur a un style typique d’un bistrot avec ses chaises noires ou bleues et son minibar pour ceux qui viennent juste pour un verre. Côté dégustation, vous serez rassasiés avec une formule complète entrée, plat et dessert. Entamez avec de la tartine ou de la salade mixte, puis articulez avec du magret de canard, du filet de bœuf, ou du canard confit, avant de terminer avec de la glace ou du moelleux à la vanille. Des vins sont proposés pour les amoureux qui viennent pour un instant romantique. Les tarifs de ce restaurant sont de 20 à 30 euros.

• Parking
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

Vous êtes sur la page La Grande Brasserie De La Gare à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.