Agen New-york

26 rue des cornieres
Agen

AGEN NEW-YORK, c’est un restaurant qui porte bien son nom. En effet, c’est l’endroit à ne pas manquer si vous voulez passer une bonne soirée à Agen. Rendez-vous au recoin de la rue des Cornières pour essayer l’ambiance de ce restaurant, outre ses plats de qualité. Vous aimez les burgers ? Alors, vous êtes au bon endroit. Vous allez aussi aimer le magret de canard, les galettes de röstis, le lard grillé, le foie gras de canard, le Burgirl, les frites maison et bien d’autres encore. Pour profiter de tout cela, prévoyez un budget de 14,50 à 22,50 euros.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Agen New-york à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.