Luna Park

Ile des loisirs
Agde

Le Luna Park vous accueille à Agde, sur l’île des loisirs. Le parc d'attractions vous invite pour un moment de détente inoubliable. S'étendant sur un espace de 5ha, Vous y découvrirez une vingtaine d'attractions pour les adultes, une dizaine d'attractions pour les familles et une vingtaines d'attractions pour les enfants, dans une ambiance conviviale et festive. De nombreux jeux d'adresse et de hasard sont également proposés. Une restauration sur place est disponible. Une bonne adresse pour les petits et grands!

Ouverture :
Du 12/04/2015 au 02/06/2015 à 17h00 : tous les jours (Fermé à certaines dates (calendrier sur www.lecaplunapark.com)).
Du 02/06/2015 au 15/09/2015 à 20h00 : tous les jours.

A consulter sur le site internet

3 avis sur Luna Park

Raiponce86

Par , le 28/08/2013

Superbe fête foraine. Très joliment agencée, les attractions sont mises en valeur et très bien entretenues. Nous y avons passé un bon moment. Arrivés juste assez tôt pour trouver une place de parking juste devant et gratuite! Nous avons ainsi évité la foule qui arrive aux alentours de 22h. Dimanche soir, c'était demi-tarif et les enfants ont donc pu faire les tours de manèges qu'ils souhaitaient. Car habituellement les tarifs sont assez élevés. Je pensais qu'un soir de tarif réduit, la durée des tours de manège serait raccourcie mais ce ne fut pas du tout le cas. Une soirée en famille franchement agréable, dans une ambiance festive, un cadre propre et entretenu, attractions et gourmandises, le tout sans se ruiner. Tout le monde est reparti enjoué.

charlott12

Par , le 11/03/2012

Parc d'attractions ouvert en période estivale où petits et grands trouveront leur bonheur. Vous trouverez un grand choix d'attractions à sensations ou non. L'ambiance fête forraine de ce parc est vraiment sympathique. Par contre, l'accès aux manèges n'est pas donné.

estelle1505

Par , le 02/10/2011

Parc d'attractions situé sur l'île des loisirs. On y trouve tout types d'attractions aussi bien pour les petits que pour les grands. A petites ou grandes sensations. Vous y trouverez également de nombreux marchands de glaces et de chouros pour le plaisir de tous. Ainsi que des coins repas aménagés. Certaines soirées sont même animées par un feu d'artifice.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Luna Park à Agde. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Agde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.