Aqualand

Agde

5 avis sur Aqualand

Johan404

Par , le 14/09/2015

Parc plutôt sympathique ! De taille moyenne, ne vous attendez pas à un complexe extraordinaire. Mais les tobbogans sont assez sympa. Attention cependant à l'attente en plein cagnard, vous passez votre journée à attendre, le mieux est peut être d'investir dans un pass "VIP" pour couper la file et profiter au maximum.
On dénotera un léger manque de personnel assurant le respect des règles : on s'est fait dépasser à de nombreuses reprises par des "jeunes" qui ne respectaient pas les gens.

Cependant, nous avons passé une bonne journée entre amis. Je recommande!

MlleHeloise

Par , le 17/05/2015

Je suis allée dans ce parc à deux reprises. Je n'ai pas été spécialement décue après ce n'est pas le meilleur parc du monde.

C'est vrai que le prix peut être un peu élevé pour les familles nombreuses. (Il existe des coupons de réduction de 2 ou 3€ par entrée à imprimer sur internet, c'est toujours ca) Le parc est grand et propose de nombreuses attractions à plus ou moins fortes sensations. (Certaines que je trouvent un peu dangereuses : toboggans géants à bosses où on est sur un tapis à poignées sur le ventre tête la première, je l'ai fais une fois, ça m'a suffit!)

Restauration pas terrible et un peu chère (comme dans la plupart de ces parcs d'attractions) boutique souvenir, sanitaires plutôt propres, casiers en bon état. Parcontre les pelouses à refaire à mon goût car la serviette sur l'herbe grillée c'est pas terrible.. Personnel accueillant et mascottes qui vous obligent à prendre la photo souvenir. Cela reste un parc aquatique sympa où je retournerai peut être. (Ah, et parking payant, évidemment )

Commentaire de Adeloupian, le 26/05/2015

Pour pratiquer ce Parc avec les enfants ou amis de passage, je trouve effectivement que c'est de + en + cher et la restauration a bien baissée.

Raiponce86

Par , le 30/08/2013

Ce genre de parc peuvent être très sympas à condition qu'ils soient entretenus... Des toboggans pour petits et grands, piscine à vagues, sensations et amusement, la promesse est alléchante. La réalité: tarifs exorbitants, nourriture à éviter, beaucoup de monde et difficulté à trouver une place encore moins un transat! Je regrette d'autant plus qu'il n'acceptent pas les combinaisons de natation car lorsque l'on se retrouve seins et/ou fesses à l'air après une descente fracassante ( si si j'ai eu des bleus!) l'équipement aurait au moins permis de ne pas avoir la sensation d'être sur une plage connue du cap d'agde... Celle des naturistes!!!

Commentaire de Adeloupian, le 26/05/2015

Effectivement l'entretien et la restauration se sont dégradés.
Beaucoup moins depuis 10 ans.

sevejojo

Par , le 08/11/2011

C'est le parc ou il faut aller, des sensations à couper le souffle, de nombreux toboggans et de piscine c'est vraiment le paradis pour s'amuser et passer un très bon moment en famille ou entre ami.

dean34

Par , le 18/09/2012

Excellent parc aquatique, parfait pour y passer la journée, on peux même y pique niquer. Un peu cher ! L'été il y a du monde ! Mais des enfants se régalent !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Aqualand à Agde. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Agde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.