Le Bistrot D'auguste

Vienne

7 avis sur Le Bistrot D'auguste

ordj

Par , le 29/09/2012

Cuisine de grande qualité a un prix raisonnable avec un service parfait dans un cadre simple et charmant.

annariva

Par , le 20/10/2011

J'y suis allée 2 fois avec mon compagnon, zéro défaut, que du bon, cuisine excellente, patrons sympas, déco sympa aussi, trés bon qualité/prix, jamais 2 sans 3, j y retournerais c est certain, ah oui pensez à réserver !!!!

valain59

Par , le 02/11/2010

Chef et cuisine de grande classe dans un endroit charmant et conviviale aux prix plus que raisonnables. Du Grand Art sans "tralala" A recommander et surtout n'oubliez pas de réservez.

cherche

Par , le 12/05/2010

J'ai pourtant cherché une critique, même une petite ! Mais rien à faire ! Que du sourire, du bien manger, du bien présenté, du convivial pour du pas cher !

Raf3myriam

Par , le 01/02/2010

Le chef un artiste, des produits frais dans l'assiette, un accueil et un service discrets et efficaces qui permettent de passer un excellent moment culinaire. Et à signaler aussi ce n'est pas cher.

frichard

Par , le 20/01/2010

Cuisine variée qui sort de l'ordinaire, un excellent rapport qualité/prix. Je ne le recommande pas pour des raisons purement égoïste : inutile que l'adresse soit trop connue il faudrait réserver trop à l'avance et une demande supérieure à l'offre ferait grimper les prix aujourd'hui aussi appréciés que les mets servis.

mistress

Par , le 29/08/2009

1er avis = Un petit resto génial, déco super, cuisine extra, responsable sympa, prix tous mini ! Que demander de plus ? 2eme avis = cuisine toujours extra, cependant la responsable a perdu son sourire et est devenue aussi moins sympathique ! Dommage est ce la rançon de la gloire ?

Mistress

Commentaire de Mistress, le 02/12/2011

J'ai finalement fini par ne plus y remettre les pieds, je trouve que la responsable est devenu très antipathique, dommage j'aimais bien la cuisine !

Vous êtes sur la page Le Bistrot D'auguste à Vienne. Découvrez d'autres Restaurants à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.