Valenciennes : Institut de beauté et spa, massage, institut de beauté, centre de beauté

Tous les résultats à Valenciennes

81avis
3.5
Sublim'ongles Valenciennes

16 rue ernest hiolle - 59300 Valenciennes

03 27 49 99 01

« Comme le soleil a repointé son nez, j'ai enfin refait mes pieds!! Pour un super prix dans un institut super sympas!! Une carte de fidélité que je vais conserver précieusement pour mes prochaines prestations!! J'ai adorée !!! » Par Mimie1976, le 07/04/2014
Point Beaute Brigitte Valenciennes

109 avenue reims - 59300 Valenciennes

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Salon esthétique fort agréable, il est beau et spacieux. L'accueil est très agréable et il y a une bonne ambiance. C'est très gai. Epilation même pour les peaux sensibles avec les produits adéquats ! » Par Dphilipp, le 24/04/2012
Yves Rocher Valenciennes

12 rue de la halle - 59300 Valenciennes

Afficher le numéro de téléphone

Institut de beauté et spa Valenciennes, Parfumerie et produit de beauté Valenciennes
Massage, institut de beauté, centre de beauté
« yves rocher est vraiment un fierté française !! c'est une entreprise citoyenne, moderne et populaire ce n'est pas par hasard que cette entreprise est élue meilleure entreprise de France. De plus le salon est impeccable et le personnel est chaleureux ! bravo » Par Jepeuxdire, le 06/03/2014
Histoire D'ongle Valenciennes

32 rue capron - 59300 Valenciennes

06 08 26 48 00

Manucure Valenciennes, Institut de beauté et spa Valenciennes
Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Je suis très déçue par cette styliste qui m'a dit: " Je ne peux plus rien pour vous!!" Après des années de fidélités , c est décevant! Elle m a tellement limé les ongles que son gel ne tenais plus(d après elle) , plus d une fois je me retrouvé avec des ongles en moins,( bonjour l'esthétique),... » Par Martyberty, le 17/02/2014
Apparence Valenciennes

chemin allies - 59300 Valenciennes

03 27 40 62 84

« J'y suis allée deux fois, pour un massage, la masseuse a voulu me vendre ses produits tout le long et l'appareil à vapeur pour le visage en panne!! Et la seconde fois pour un Spa et le Hamam était en panne donc très déçue!!! » Par Isafour, le 09/03/2014
Centre O 5 Sens Valenciennes

53 rue de la citadelle - 59300 Valenciennes

03 27 29 14 98

Institut de beauté et spa Valenciennes, Bain sauna hammam Valenciennes
Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Je ne recommande pas ce centre. J'ai eu ce soin par l'intermédiaire wonderbox. D'une part, la prise de rendez-vous est très difficile. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une personne et quand on l'obtient elle ne trouve soit disant pas l'activité demandé, ca n'existe pas je... » Par Estelleanc, le 04/02/2014
Institut Silhouette Valenciennes

16 rue recollets - 59300 Valenciennes

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Très satisfaite des soins pratiqués. Le moment y est reposant l'accueil y est très agréable. L'essentiel de ce que je recherche. Je recommande cet institut sans souci. Me dussart e. » Par Attirlarigo, le 25/08/2013
Chris'coiffure Esthétique Valenciennes

8 place neuf bourg - 59300 Valenciennes

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« le salon est très beau mais je suis déçue du résultat car mes cheveux ont été un peu brulés avec leur décolorant tout ca pour des mèches. J'ai payé le prix prévu malgré mon mécontentement. » Par Dphilipp, le 25/10/2013
Virginie Votre Beauté à Domicile Valenciennes

valenciennes - 59300 Valenciennes

06 35 28 43 80

Manucure Valenciennes, Institut de beauté et spa Valenciennes
Institut de beauté, centre de beauté, massage
« J'ai voulu faire confiance à un esthéticienne pour mes ongles, grosse erreur!! Je pense que l'idéal étant d'aller voir une styliste ongulaire dans un institut spécialisé pour les ongles!! Je ne connais pas ses prestations en tant qu'estheticienne. » Par Isafour, le 09/03/2014
Institut Isis Valenciennes

26 rue famars - 59300 Valenciennes

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Très bel institut ! On profite vraiment du moment et les estheticiennes sont géniales ! Les prix sont raisonnables. » Par Integra59, le 12/09/2011
Parfumerie Royale Valenciennes

34 rue quesnoy - 59300 Valenciennes

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Bien accueillie, ma pause d'ongles a été bien réussie et pas trop d'attente. » Par Christian Justacotin, le 15/02/2010
Salomé Valenciennes

13 rue tholozé - 59300 Valenciennes

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Bof bof ! Tres chere pour ce que c'est... Les esthéticiennes sont tres froide et hautaine.. » Par Ptisophie, le 23/08/2013
Terre D'evasion Valenciennes

42 rue de la digue - 59300 Valenciennes

03 27 44 31 67

Massage Valenciennes, Bronzage Valenciennes, Institut de beauté et spa Valenciennes
Institut de beauté, centre de beauté, massage
« UV, massages, plaques vibrantes, LPG Wellbox (Minceur), réflexologie plantaire, blanchiment dentaire en illimité à partir de 39€/mois ! »
Centre Bronzage Instan Sun Valenciennes Valenciennes

5 rue des récollets - 59300 Valenciennes

03 27 20 06 76

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Instan Sun Valenciennes est un centre de bronzage équipé de machines uv haut de gamme Ergoline pour tous les types de peau (clair, foncé et mat). Ce sont des bancs solaires dernière génération (climatisation, musique et aromatisation) qui permettent de bronzer rapidement et en toute... »
Sophie A. Moments De Beauté Valenciennes

5 rue de wattignies - 59300 Valenciennes

09 83 94 53 83

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Sophie A. Moments de beauté est un salon d'esthétique situé à Valenciennes, tout proche du Parc de la Rhonelle. Sophie, Esthéticienne et gérante, a souhaité mettre l'accent sur une ambiance qui lui est chère, celle de la convivialité en y ajoutant toutefois raffinement, douceur et... »
Sun Attitude Valenciennes

rue de la digue résidence de la digue appt f23 - 59300 Valenciennes

Première
Précédente
1 2
Voir aussi les résultats à proximité de Valenciennes

Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Valenciennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?