Centre Hospitalier Valence

• Service en urologie
  • Maternité
  • Service en pédiatrie
  • Gériatrie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service de soins intensifs
  • Service en orthopédie traumatologie
  • Etablissement public
  • Laboratoire d’analyses médicales

7 avis sur Centre Hospitalier Valence

oolive0726

Par , le 24/04/2013

Un bon hôpital je trouve car très propre et très grand et en plus ils agrandissent encore alors qu'un nouveau bâtiments a été construit il y a un an ! J'y suis allé pour une radio et je n'ai quasiment pas attendu pour les papiers et ni dans la salle d'attente de la radio dont j'ai eu en plus les résultats rapidement !

meggy26

Par , le 31/01/2013

L'agrandissement est terminé et l’hôpital est désormais plus grand et fonctionnel.
Le délais d'attente pour les urgence en reste tout de même désastreux.
Les chambres sont propres et en bon état.
Certains services comme la cardiologie ou la maternité sont neuf avec de l'équipement moderne même pour les patients (écran tactile permettant la navigation internet, la réception de la télé... ) Les médecins essaient d'être dispo au maximum.

pegazelle

Par , le 13/10/2012

Un très bon hôpital où le personnel est compétent, de plus il est en agrandissement en ce moment même, une partie est terminée et j'ai eu la chance de la voir et c'est très beau et très spacieux et petit à petit tout sera refais ! Le seul bémol à l'entrée il y a trop d'attente pour les papiers administratifs !

JeanSednal

Par , le 26/03/2018

De passage en 2016. Lors d'une forte crise de douleur au ventre de mon épouse, je me suis arrêté aux urgences de cet hôpital. Des personnels très compétents et compréhensibles que je tiens à remercier pour leur travail !!! mais sans vouloir leurs tirer dessus ! je me contente seulement de constations : Accueil et dossier d’accès très rapide mais après...de très très longues heures d'attente sur les lits roulants, sans aucune information, dans un couloir, sans aucune commodité pour boire ou se déplacer aux toilettes et tout ceci pour voir le seul médecin présent mais très efficace !!! rentrée à 17 heures sortie à 5 heures. Personnels et médecins en sous effectif comme on l'entend encore.... et cela ne va pas en s'arrangeant

sosoclaire77

Par , le 29/08/2014

J'ai été hospitalisé chez eux !
Du personnel pas très accueillant et qui parle de leur soucis personnel!
Délai d'attente très long!
Très mal organisé pour les document

marina2201

Par , le 16/03/2013

J'y suis allée en tant que patiente lors d'un accident, aux urgences.
bonne prise en charge, personnel très compétent.
de l'attente par contre, chose habituelle aux urgences.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Le centre hospitalier de Valence avec un pôle mère-enfant ouvert récemment. Actuellement en rénovation, tous les services vont être améliorés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Valence à Valence. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Valence, mais aussi les meilleures adresses Santé.