Le Gambrinus

69 bis rue blaise pascal
Tours

Pour déguster les bonnes bières belges à Tours, rendez-vous au bar Le Gambrinus. Dans cet établissement, les charmants proprios, Magali et Franck, vous font découvrir une large sélection de bières dont la plupart sont d’origines belges. Près de 110 références vous seront proposées sur place. Comme accompagnement, des collations vous seront servies pour escorter les délicieux breuvages.
Le billard et la terrasse ensoleillée de l’établissement font la réputation du lieu. Son cadre convivial est propice à la détente et à la dégustation et peut accueillir 10 personnes.

• Livraison - installation
  • Table de billard sur réservation
  • Bar à bières
  • Boissons alcoolisées

9 avis sur Le Gambrinus

chris37

Par , le 27/06/2014

Situé au Nord de Tours, l'ambiance est au rendez-vous. Le personnel est plutôt agréable. Idéal pour les amateurs de bières belges! Le service est assez rapide et les prix sont corrects.

okapikipok

Par , le 24/04/2013

Très bon bar à bières, très large choix, on vous conseille dans vos choix, l'ambiance est très bien, pour passer une soirée agréable, c'est un lieu incontournable.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

Un bar à bière belge, un grand choix de produits mais une ambiance moyenne....

lila37

Par , le 01/12/2016

Bons conseils.
Cadre typique et authentique, chaleureux.
Saucissons, fromages, croque monsieur, le tout avec un bon rapport qualité prix

Scrutinizer

Par , le 12/02/2014

Un bien agréable endroit à découvrir pour goûter au fil des venues différentes bières dans un cadre plaisant et calme. Possibilité de se restaurer aussi, voire de taquiner la boule au billard. Je reviendrai.

leboo

Par , le 29/09/2013

Le bar a bière incontournable de tours pour passer une soirée tranquille.. Un billard .. Des trucs a grignoter.. Super endroit!

nanouman

Par , le 08/03/2013

Un lieu incontournable sur tours pour ma part... Grand choix de bieres et prix très abordables.... Musique blues en ambiance, salle très chaleureuse. Presence d'un billard et d'un babyfoot pour agrémenter les soirée... Que du bonheur... Possibilité de se restaurer sur place ce qui ne gache rien au plaisir. Un lieu qui n'a pas d'égal pour moi sur tours et même dans la region.

amande37

Par , le 15/12/2009

Un bon bar à bières belges, un grand choix, une grande salle avec billard et baby-foot.

renne

Par , le 07/11/2009

Idéal en été sur la terrasse de la place jean jaurés, un peu à l'étroit en hiver. Photo de l'asse un peu partout assez sympa, et en plus, les plats sont variés et très bons.

Vous êtes sur la page Le Gambrinus à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.