Le Biniou

Place Plumereau

10 avis sur Le Biniou

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Je vous conseillerais de réserver avant d'y aller car comme ce n'est pas très grand c'est souvent complet, les crêpes et galettes sont bonnes et croustillantes, l'accueil est sympa, et les tarifs corrects.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Je conseille vraiment ce restaurant, il es super, les crepes sont super bien préparées et super bonnes. Un regal ! Serveurs très agréables.

misstougrie

Par , le 20/10/2009

Des vraies crepes de bretagne c'est un plaisir d'y venir manger.

sandrine69

Par , le 04/10/2012

Une bonne adresse à Tours, où il vaut mieux aller en début de soirée, car la salle n'est pas très garnde et est vite remplie ! Les crêpes sont copieuses et bien garnies, avec des prix abordables. La galette aux escargots, entre autres, est délicieuse. Les classiques restent aussi très bonnes !

chanel37

Par , le 07/06/2012

Tres bon restaurant les crepes sont délicieuses tout le monde tres gentil prend soin de ses clients on retournera souvent.

Tatiana7541

Par , le 26/05/2012

Très bon restaurant, les crêpes sont délicieuses, les serveuses très gentille et le rapport qualité prix génial !

chacha37700

Par , le 06/12/2009

Huuuummmm ! Super cette creperie et le personnel aussi.

didounizard

Par , le 20/08/2009

Les serveurs(ses) souriants et polies
ce restaurant est très bien placé, de plus il est agréable
les crêpes, et autre plats sont délicieux le cidre est parfait...
ce restaurant vaut le détour.
je conseille ce petit restaurant à mes amies et à toutes personnes...
merci a mon ptit cuisinier.
et à toutes votre équipes.

sandocris

Par , le 25/06/2009

Serveurs souriants et agréables, crêpes délicieuses et variées, cidre parfait... Un restau qui vaut le détour. Seul bémol : la salle est petite et l'adresse connue... Risque de refus à l'entrée !!!

Le 31/01/2013

Très bonne crêperie, la salle est vraiment très petite donc il faut y aller de bonnes heures pour être sur d'obtenir une place. Les serveurs et les serveuses sont très souriants. Les crêpes sont vraiment délicieuse et copieuses.

Vous êtes sur la page Le Biniou à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.